Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pilotes de Series
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 838
27 janvier 2016

Bienvenue sur Les Pilotes des Séries !

Bonjour à tous !

Bienvenue sur ce nouveau site consacré à l'univers de nos séries télévisées. Sur ce site, vous retrouverez notamment des informations concernant les nouvelles séries à venir ou juste commencées sur les 5 plus gros networks américains ainsi que quelques séries du câble, toutes les News de la saison des Upfronts (le fameux marché aux séries) mais aussi la présentation et la critique des pilotes de ces nouvelles séries sur une base commune de notation que vous pouvez découvrir en cliquant sur la droite de toutes les pages du blog ou dans le menu en haut. Nous verrons les séries de la Saison 2016/2017 et nous découvrirons au mois de Mai chaque année les pilotes commandés par ces chaines.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire et apprécier mes avis autant que moi à vous les faire partager. N'hésitez pas à me faire partager vos avis ou à me proposer des séries à commenter. Je vous souhaite donc une agréable lecture.

 

L'univers des Broadcast Company est à nous ! 

 

network

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les Pilotes de Series
Archives
Publicité